La chambre des Fans de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chambre des Fans de Tokio Hotel

N° 483 (toc toc toc) « oui, c'est qui ? » C'est Beul und Tom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ DVD ] Bill mit Jumbi ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vic
Admin
Vic


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

[ DVD ] Bill mit Jumbi ;-) Empty
MessageSujet: [ DVD ] Bill mit Jumbi ;-)   [ DVD ] Bill mit Jumbi ;-) Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:17

DVD - Extrait


    Bill mit Jumbi

    click ICI pour voir l'extrait...

    ( mouhaaahaa j'adore la dance de Bill à la fin x) )
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Débutant
sayuri


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

[ DVD ] Bill mit Jumbi ;-) Empty
MessageSujet: Re: [ DVD ] Bill mit Jumbi ;-)   [ DVD ] Bill mit Jumbi ;-) Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:31

alors là j'avoue tu as trouvé LA vidéo compromettante! on a ici le big dossier sur Bill il est tout triste parce que son avion est coincé j'adore Georg qui est mort de rire derriere a moins que ce soit Tom... enfin bref jolie dans de Bill avec les paroles s'il vous plait li la li la la!!! quelle magnifique chanson!!!! je suis sure qu'elle fera partit du prochain album!!! :147:
J'ai l'impression de voir ma cousine qui a 6 ans!!! Billou retourne en enfance ca promet lol
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Admin
Vic


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

[ DVD ] Bill mit Jumbi ;-) Empty
MessageSujet: Re: [ DVD ] Bill mit Jumbi ;-)   [ DVD ] Bill mit Jumbi ;-) Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:46

    MDR ! ça va faire un tube xD

    moui... on dirait un gamin...

    ( j'crois que le rire qu'on entend c'est celui de Georg, y a que lui pour avoir un rire pareil =x )
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Débutant
sayuri


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

[ DVD ] Bill mit Jumbi ;-) Empty
MessageSujet: Re: [ DVD ] Bill mit Jumbi ;-)   [ DVD ] Bill mit Jumbi ;-) Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:47

ouai je crois aussi! Quel bande de gamins! puisque y a meme Tom et Gus' qui font mumuse avec les tits navions! le seul qu'on voit pas c'est Georg!
Revenir en haut Aller en bas
Tokio-bill
Admin
Tokio-bill


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2007

[ DVD ] Bill mit Jumbi ;-) Empty
MessageSujet: Re: [ DVD ] Bill mit Jumbi ;-)   [ DVD ] Bill mit Jumbi ;-) Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:13

    Même si se sont de grands gamins, on les adore ! Au moins on doit pas s'ennuyer avec eux x)
    Cette vidéo m'a bien fait rigoler en tout cas, surtout à la fin... la p'tit danse de Bill et la chanson, c'était le bouquet ! lol xD

    ps : Il craint le rire de Georg, on dirait un âne mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel.allgoo.net
sayuri
Débutant
sayuri


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

[ DVD ] Bill mit Jumbi ;-) Empty
MessageSujet: Re: [ DVD ] Bill mit Jumbi ;-)   [ DVD ] Bill mit Jumbi ;-) Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:18

lol c'est clair qu'on doit pas s'ennuyer moi il me fait trop marrer le rire de Georg le pauvre il est fiché avec ce rire, tu me diras, Tom est fiché avec les filles et Bill maintenant c'est avec Jumbi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ DVD ] Bill mit Jumbi ;-) Empty
MessageSujet: Re: [ DVD ] Bill mit Jumbi ;-)   [ DVD ] Bill mit Jumbi ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ DVD ] Bill mit Jumbi ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jumbi
» Tokio-Bill -- Administratrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chambre des Fans de Tokio Hotel :: Le Groupes :: » Vidéos :: Emissions TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser