La chambre des Fans de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chambre des Fans de Tokio Hotel

N° 483 (toc toc toc) « oui, c'est qui ? » C'est Beul und Tom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [présentation] Sayuri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sayuri
Débutant
sayuri


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

[présentation] Sayuri Empty
MessageSujet: [présentation] Sayuri   [présentation] Sayuri Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:36

Présente toi : (Type fiche)

Pseudo :Sayuri
Prénom :Aurélie
Âge :19 ans depuis mardi dernier (je sais tout le monde il s'en fout)
Département :22 (bretagne)

Ton préféré du groupe ? aucun en particulier je les aime tous
Fan depuis ? oula un peu plus d'un an et demi il me semble, c'est ma prof d'allemand de terminale qui m'en avait parler (soit il y a deux ans) et quand j'ai vu leur genre au début je me suis taillée en courant me disant "qu'est-ce-que c'est que ça?" mais quand j'ai entendu leur musique j'ai bien accrochée et depuis ben je les adore^^ on peut donc dire que je les ecoute pour leur musique et pas pour leur physique puisqu'au début ils m'ont fait peur lol

Comment as-tu découvert ce forum ? ben en fait j'ai reçu un mail me disant que mon compte était supprimé alors que je ne me souvenais pas m'être inscrite auparavant alors j'ai décidé de venir faire un tour
Pourquoi t'es-tu inscris ? Pour Parler avec d'autres fans de TH faire des rencontre et bien sûr parler d'eux en tout simplicité!
Des conseils pour améliorer le forum ? je le trouve bien comme ça sobre et très bien présenté c'est mieux que les trucs flashy qui sautent aux yeux et font mal à mes petits nyeux > <

Mot de passe : CODE BON


Dernière édition par Tokio-bill le Sam 23 Fév - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokio-bill
Admin
Tokio-bill


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2007

[présentation] Sayuri Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Sayuri   [présentation] Sayuri Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:46

    _Willcommen ! x)
    Amuses toi bien sur le forum...

    .C'est cool de voir que t'es pas devenu fan que pour leurs physique. (Y'en a marre des groupies !)


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel.allgoo.net
Vic
Admin
Vic


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

[présentation] Sayuri Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Sayuri   [présentation] Sayuri Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:47

    Bienvenue Sayuri !! ;)

    Très bonne présentation...

    En faite, le forum existe depuis longtemps, mais, nous l'avions verrouillé et fermé parce que nous ne pouvions plus le gérer x) (si tu veux voir à quoi il ressemblait avant Click ici, ça te rappellera peut être quelque chose ;-)
    Nous aussi on en a eu marre des couleur flashi ^^

    sinon, bon anniversaire en retard et Fiche validé !
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Débutant
sayuri


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

[présentation] Sayuri Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Sayuri   [présentation] Sayuri Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:53

vu comme ça ça me rapelle quelque chose lol c'est vrai que parfois je m'inscris sur tellement de trucs que j'en oublie le nom des sites :150: m'enfin en tout cas j'aime beaucoup le forum comme il est! j'aime pas quand c'est trop flashi mais alors vraiment pas ca fait un peu pouf pouf girl ou groupie
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Admin
Vic


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

[présentation] Sayuri Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Sayuri   [présentation] Sayuri Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:58

    =D merci !

    oui c'est clair... (dire que le forum était tout vert y a pas longtemps xD) je le préfère comme ça...

    Je déplace dans les présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Débutant
sayuri


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

[présentation] Sayuri Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Sayuri   [présentation] Sayuri Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:01

encore vert ça va, noir aussi mais orange! ou rose!!! beurk et puis quand en plus certains sites sont remplis de groupies n'en parlont pas ca me donne envie de vomir
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Admin
Vic


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

[présentation] Sayuri Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Sayuri   [présentation] Sayuri Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:14

    rose... O.o

    nan mais c'est sûr... je supporte pas les groupies... à part crier : Biiiiil, il est trop bôôô... et insulter les vraies fans, elles savent pas faire grand chose...

    ah sii... gâcher nos concerts en hurlant comme des hystériques x)

    (ici, on est anti-groupie ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Tokio-bill
Admin
Tokio-bill


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2007

[présentation] Sayuri Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Sayuri   [présentation] Sayuri Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:27

    J'vous rassure, le forum ne sera jamais rose. (en tout cas pas t'en que je serais vivante lol x) )

    Les groupies c'est un calvaire pour les fans mais aussi pour le groupe. Y'en a qui sont dangereuses... comme celle qui voulait couper une dread de Tom. 0_0
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel.allgoo.net
sayuri
Débutant
sayuri


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

[présentation] Sayuri Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Sayuri   [présentation] Sayuri Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:40

j'avais cru le comprendre lol et puis ça tombe bien moi aussi je le suis (pas groupie hein!!! anti-groupie) depuis qu'elles m'ont gaché le concert de TH à Bobital.. bon dans l'ensemble il était bien et j'ai réussi à me faufiler avec ma pote on est arrivées juste en face de Tom à quoi 10m de la scène ou j'ai rencontré d'autres potes c'etait cool marlgré les cris surtout quand il a lancé sa serviette elles se la sont arraché je me foutais vraiment de leur gueule et quand Tom a balancer sa bouteille j'ai gueulé qu'on était pas des poubelles j'ai cru que j'allais mourir quand j'ai dit ça c'est parce qu'il y avait pas de bruit à ce moment là et que je l'ai dit en allemand soit "wir sind nicht Kehrichteimer" si je me rappelle bien!


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Admin
Vic


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

[présentation] Sayuri Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Sayuri   [présentation] Sayuri Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:48

    c'est bien ça, avec toutes les groupies qui s'évanouissent, tu peux facilement te retrouver devant x)

    pff... se battre pour une bouteille en plastique... quand même ! xD mdr

    ( tu parles allemand ? )
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Débutant
sayuri


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

[présentation] Sayuri Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Sayuri   [présentation] Sayuri Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:07

faut de tout pour faire un monde tu me diras...
Nan le plus impressionant c'etait quand meme la serviette qui a été arrachée il devait plus en rester un miette! surtout pour une serviette trempée de sueur!!! c'est vraiment du n'importe quoi!
(oui je parle allemand, c'est ma deuxième langue! je suis pas bilingue mais je me débrouille comme je peux lol par contre pour traduire ce ue disent les TH c'est chaud ils parlent trop vite et n'articulent pas toujours alors je capte pas tout le temps lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tokio-bill
Admin
Tokio-bill


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2007

[présentation] Sayuri Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Sayuri   [présentation] Sayuri Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:56

[Je verrouille le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel.allgoo.net
Contenu sponsorisé





[présentation] Sayuri Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Sayuri   [présentation] Sayuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Sayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Tata Bob
» angelica's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chambre des Fans de Tokio Hotel :: Accueil - les premiers pas :: » Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser