La chambre des Fans de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chambre des Fans de Tokio Hotel

N° 483 (toc toc toc) « oui, c'est qui ? » C'est Beul und Tom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 toi et moi à l'infini

Aller en bas 
3 participants

alors comment trouvez vous ce twincest?
Cool
toi et moi à l'infini Vote_lcap100%toi et moi à l'infini Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Bien
toi et moi à l'infini Vote_lcap0%toi et moi à l'infini Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
toi et moi à l'infini Vote_lcap0%toi et moi à l'infini Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
toi et moi à l'infini Vote_lcap0%toi et moi à l'infini Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
sayuri
Débutant
sayuri


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

toi et moi à l'infini Empty
MessageSujet: toi et moi à l'infini   toi et moi à l'infini Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:55

voilà c'etait ma premiere fic twincest je me suis dit que comme y avait encore aucune fictions de mise j'allais mettre la mienne :141:

Prologue:

Tout commença quand le groupe Tokio Hotel était à son apogée, ils étaient connus pratiquement dans toute l'Europe. Tom voyait son frère changer, peu à peu, ses traits devenaient de plus en plus féminins, on le disait même androgyne. A chaque fois que Bill approchait son double, le cœur de ce dernier battait à la chamade. Au début, le dreadeux n’en teint pas rigueur, mais quand les cheveux de sont jumeaux ont poussés, que son maquillage était plus prononcé, il sut enfin pourquoi il réagissait ainsi : il l’aimait

Tom se demandait si son frère lui aussi ressentait la même chose que lui…

(Voili chtite intro maintenant place au 1er chapitre ….)

Chapitre 1 : rêve éveillé ?!

#pensée des personnages#

Tom était sur son lit en train de jouer de la guitare il réfléchissait à ses sentiments…

#Est-ce que lui aussi ressent la même chose que moi ??? Je suis sûr que non il me considère juste comme son jumeau, Scheisse, pourquoi ça tombe toujours sur moi ce genre de conneries ? Merde c’est mon jumeau, je peux pas l’aimer#

« - TOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Quoi Bill ???

- Descends !

- Pourquoi ?

- Maman veut qu’on range les courses, alors grouille, je n’ai pas que ça à foutre

- J’arrive !

#Et merde moi qui voulait l’éviter#

- Mais qu’est ce que tu fous ??? ça fait 5 minutes que je t’attends !!!

- Désolé je réfléchissais

Ils descendirent et commencèrent à ranger les courses. Lorsque la main de Bill effleura celle de son jumeau, ce dernier lâcha la bouteille de lait qu’il avait dans la main tain mais a quoi je pense moi encore ? Faut que j’arrête…

- Mais qu’est-ce qui te prend Tom ? T’es bizarre depuis un moment

#c’est toi qui me fait cet effet là Billou#

- QUOI ?????

- J’ai pas pensé tout haut quand même ?

- Oh que si !

- VERDAMMT !!!

- Arrêtes de jurer !

- Quoi encore mais j’en ai marre je peux même plus penser tranquille Scheisse

- Tom ça va ?

- oui pourquoi ?

- je sais pas tu parles tout seul, tu penses tout haut, s’il y a quelque chose qui ne va pas tu sais que tu peux me parler grand frère

- frère c’est justement ça le problème

- que veux tu dire ? non pas ça Tom, ne dis pas ça tu ne m’aime plus c’est ça ? Je t’en pries ne me laisse pas je t’aime, dit-il en sentant les larmes monter

- qu’est-ce que tu viens de dire ?

- je te demandais ce que tu voulais dire par frère c’est ça le problème…

- non ça j’ai compris mais après !

- je… j’ai rien dit

- si tu as dit que tu m’aimais

- non je l’ai pas dit

- mais tu l’as pensé si fort que je l’ai entendu

- je… euh put… de lien de mer…

En effet, depuis tout petit, les jumeaux Kaulitz étaient reliés par un lien leur permettant de lire leurs pensées si elles étaient assez fortes.

- Bill tu? Répondit Tom avec son habituel sourire en coin

- Je… #Ne me regardes pas comme ça ou je te viole sur place#

- Oh mais je n’attends que ça petit frère. Viens !

Son frère rougit de plus belle alors que le sourire de Tom s’agrandit, il lui fit alors son regard aguicheur, le blond s’approcha de son double et le prit par la taille, lui emprisonna ses lèvres purpurines. Être si près l’un de l’autre leur faisait un bien fou, mais c’était encore trop loin a leur goût, Bill se serra d’autant plus à son frère. Tom sourit, puis quémanda l’entrée à la bouche de son frère en lui mordillant la lèvre inférieure. Le brun accepta l’invitation à jouer avec la langue de son jumeau, ils partirent donc dans un baiser langoureux, leurs langues dansant, jouant. Rien ne pouvait interrompre ce moment si solennel, le monde ne tournait qu’autour d’eux rien ne comptait plus a part ce baiser remplit d’amour

DING DONG (oups j’ai dit que rien ne pouvait l’interrompre rho)

#Scheisse qui ose nous interrompre ?#

- Je vais ouvrir, dit Bill à son jumeau, posant ses lèvres sur celles de son frère, on reprend ça après fit-il en lui adressant un clin d’œil.

- Il se dirigea donc vers le hall pour ouvrir à….

- Georg ? qu’est ce que tu fais là ?

- Quoi je ne peux pas passer voir mes jumeaux préférés ??

- Si, si

- Où est Tom ?

- Dans la cuisine on rangeait les courses, dit il en pensant au baiser ce qui le fit rougir.

- Qu’est ce qui t’arrive ? t’es tout rouge !

- C’est rien j’ai juste un peu chaud

- Hein quoi qui est chaud ? dit Tom en arrivant

- Non pas est mais A Tom, sale pervers lui répondit Georg

- C’est moi qui ai chaud

- Tu vois c’est est… en plus t’es tout rouge Bill, dit-il avec son éternel sourire en coin. Salut Georg comment va ?

- Hallo Tom ! bien et toi ?

- Bien je crois que moi aussi j’ai un peu chaud dit-il en regardant son frère et en se mordant la lèvre #hummmmmmmmm si tu savais comme j’ai envie de toi petit frère tu serai déjà partit en courant#

#Quoi ? moi partis en courant ? tu me connais mal, je fantasme rien qu’en pensant a ce que tu pourrai déjà me faire#

- Euh je dérange peut-être ? dit Georg se sentant de trop #et les voilas repartis dans leurs conversation télépathiques pfffffffff#

- Oui un peu dirent les jumeaux d’une même voix

- Euh ça fait plaisir…

- Le prend pas mal c’est juste que t’es pas arrivé au bon moment #tain mais je tiendrai jamais s’il part pas dans 5 minutes je le fous dehors et je te saute dessus après#

- Bon je vais aller voir Gus alors.

- O.K. vous avez qu’a venir ce soir on se fait un petite soirée ?

- Oui je vous tient au courrant je vous appelle ?

- PAS LA PEINE dirent les jumeaux en chœur (nda : tous ensemble tous ensemble ouai ouai dsl ptit craquage)

- Envoies nous un texto plus simple et moins cher se justifia Bill

- Bon très bien 19h ça ira ?

- 21h c’est mieux… le temps que Bill et moi on fasse quelques courses, de se préparer comme Bill met 3h…

- Hé je te permets pas c’est même pas vrai en plus….

- Mouai bon j’y vais a toute les twins

- A ce soir dirent les jumeaux avant de refermer la porte sur Georg

Ils se jetèrent l’un sur l’autre et reprirent ce qu’ils avaient commencés.

- hum Tom attend, les courses

- c’est fait !

- le lait que t’as renversé ?

- fait aussi

- Faut qu’on parle !

- Bill !

- Quoi ?

- Je croyais que tu ne fuirais pas ?

- Non je…

- J’ai trop envie de toi, ton corps si parfait goûter ta peau, dit-il en léchant le cou du brun, il remonta et lui mordilla le lobe de l’oreille ce qui fit fondre le chanteur

- Hummm Tom

Le blond continua ses tortures, puis glissa ses mains sous le tee-shirt du brun, et commença à embrasser chaque parcelle du torse découvert, il lui enleva son tee-shirt et poussa son frère sur le canapé. Il se mit a califourchon sur le chanteur et continua ce qu’il avait entreprit, tout en frottant son bassin contre celui de son double, ce contact les faisant frissonner.

Le brun rejeta la tête en arrière gémissant de plus en plus. Le dreadeux déboucla la ceinture du chanteur et fit voler le pantalon de ce dernier a travers la pièce, tout en embrassant le torse de son frère, il descendit de plus en plus bas. Tom enleva le dernier rempart le séparant de la virilité de son double et le caressa. Bill se cambra a ce contact, gémissant. Sa respiration se faisait de plus en plus saccadée alors que son cœur battait à 1000 à l’heure. Le blond commença quelques va-et-vient, puis s’arrêta arrachant un cri de frustration de la part de son frère. Il le regarda avec sons sourire en coin attendant.

- Tom

- Oui ?

- Tu te fous de moi ? Continues s’il te plaît ! TOMMMMMMM mon ange BITTE !!!!!!!!

Le sourire du blond s’agrandit. Il se baissa et s’amusa à souffler sur le gland de son frère

#niark, niark#

#hummmm continues me laisse pas comme ça !#

Puis le guitariste prit la virilité de son frère en bouche, qui laissa échapper un cri aigu a son frère sous le coup de la surprise. Il commença à bouger le bassin afin que son frère accélère le mouvement. Ce que Tom fit volontiers.

- Tom arrêtes je vais…

Son jumeau n’y fit pas attention et continua. Il recueilli la semence de son frère et se releva, sourit a son amant, et approcha ses lèvres de celles qu’il convoitait tant. Ils s’embrassèrent langoureusement et bill inversa la tendance d’un simple coup de bassin

- Bill que…

- Quoi ? Il n’y a pas que moi qui doive prendre de plaisir.

- Mais je…

- Tut tut laisse toi faire mon ange l’interrompit-il avant d’emprisonner ses lèvres et de passer les mains sous le tee-shirt de son double et le lui retira afin de lui faire les pires outrages… Malgré tous leurs ébats, leur désir ne s’était toujours pas éteint.

- Tom je…

- Tu ? lui dit son frère esquissant un sourire moqueur

- Fais moi l’amour

- On vient de faire quoi là ?

- TOM ! arrêtes de te moquer ! dit-il en rougissant, je j’ai envie de te sentir en moi !

- Et bien c’est rare que tu sois aussi direct petit frère mais j’en ai tellement envie que je vais te faire plaisir et moi avec…

Ils inversèrent leurs places et bill se mit à plat ventre sur le canapé. Tom embrassa le dos de son frère tout en caressant le bas dos de celui-ci. Il glissa un doigt dans son intimité et observa la réaction de son frère, il commença à le bouger et en mit un deuxième et fit des mouvements en ciseaux. Il en mit alors un troisième et commença des va-et-vient. Bill s’était crispé à l’entrée du dernier, mais les va-et-vient lui firent oublier sa crainte. Le dreadeux souleva le bassin de son frère et le posa sur ses cuisses à califourchon (celles de Tom). Il regarda son frère et lu dans ces yeux une certaine peur mais aussi toute la confiance et l’amour que ressentais son jumeau. Il glissa donc sa virilité dans l’intimité de son frère. Celui-ci se crispa tellement il avait mal. Son frère arrêta son ascension

- Bill tu veux que j’arrête ?

- Non continues !

- Tu me dis si je te fais mal ou si tu veux que j’arrête !

- Oui oui allez !

Tom reprit donc sa montée, et s’arrêta quand il vit une larme couler sur la joue de son frère

- Grrrrrrrrrr continues j’ai dit Tom !

Il recommença, ressorti, re-entra. Peu à peu le brun sentait un sentiment étrange prendre possession de lui, le plaisir se mêlait à la douleur. Son frère continua ses va-et-vient. Bill bougea alors le bassin pour qu’il accélère. Tous deux gémissaient sous leurs coups de reins.

- Tom ! oui… hummmmmmmmmmm

- Billlllllllllllllllllllllll ! je… t’ai…me

Mais au moment où ils allaient jouir…

voilà alors? donnez moi vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Tokio-bill
Admin
Tokio-bill


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2007

toi et moi à l'infini Empty
MessageSujet: Re: toi et moi à l'infini   toi et moi à l'infini Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:20

    J'adore ! Elle est génial ta fic, j'attends la suite avec impatience. (la suite, la suite lol)
    J'ai mit "cool" mais si il y aurait eu "génial" je l'aurais mit sans hésiter !

    T'as beaucoup de talent ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel.allgoo.net
Vic
Admin
Vic


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

toi et moi à l'infini Empty
MessageSujet: Re: toi et moi à l'infini   toi et moi à l'infini Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:39

    C'est un très bon début... ça donne envie de lire la suite !

    J'ai voté cool moi aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Débutant
sayuri


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

toi et moi à l'infini Empty
MessageSujet: Re: toi et moi à l'infini   toi et moi à l'infini Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:03

merci ^^ jvous met la suite prochainement parce que sinon j'arriverai trop rapidement à l'endroit ou je ne suis plus inspirée lol
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Débutant
sayuri


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

toi et moi à l'infini Empty
MessageSujet: Re: toi et moi à l'infini   toi et moi à l'infini Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:44

finallement je vous met la suite! parce que j'en ai envie et que je veux vos avis lol

DRINGGGGGGGGGGGGGGGG (oui ben ce n'est pas ma faute si j'imite mal la sonnerie des réveils)
# Put... de réveil de mer... # Au fait c'était quoi ce rêve ??? #
Les jumeaux se levèrent au même moment ayant fait le même rêve (était-ce le lien ?)
# ahhhhhhh putain j'ai la trique, je bande en pensant à mon frère... #
Tous deux sortirent en même temps de leur chambre respective, en boxer, pour aller prendre une bonne douche froide... Ils se regardèrent gênés.
- Lu dit tom feignant d'être encore a moitié endormi
- Salut lui répondit Bill, Je prends ma douche, tu y vas après où tu veux y aller maintenant tant qu'il y a de l'eau chaude ?
- Non vas-y j'ai l'habitude des doches froides et ça me réveillera
Bill rentra donc dans la douche en pensant a son rêve et il sentit monter en lui une vague de chaleur.
POV BILL
# tain pourquoi ??? #
J'aimerai qu'il vienne m'aider là si je commençais à... et qu'il entrait ??
- Besoin d'aide petit frère ?
- Hummmmmmm tom !!!
POV TOM
Putain qu'il est beau > <
# Comment je fais pour lui résister ? Et ce rêve... #
- Hummmmmmmm Tom !!!
#C'était quoi ça ? Bill ?#
FIN POV
Tom s'approcha de la salle de bain et entendit son frère gémir, et dire son prénom
Il s'apprêtait à aller l'aider mais...
- TOM, BILL ! Vous êtes où ?
- Euh Bill est sous la douche Maman et moi j'arrive
- Très bien ton frère et toi pourrez ranger les courses ? Je dois y aller !!!
- OK a ce soir Maman...
Tom descendit et commença à ranger les courses quand Bill arriva, habillé de son tee-shirt noir SATAN et d'un jean délavé avec des trous. # sexy le frerot > < rah je peux toujours pas lui résister pas juuuuuuuuuuuuuuuuste.... #
- re frerot un coup de main ?
- pas de refus...
Bill prit une bouteille de lait et Tom lui effleura la main, le chanteur explosa au sol...
#j'ai déjà vu ça sauf que c'était pas moi qui lâchait cette bouteille...#
#tite impression de déjà vu là...#
Bill se sentait rougir en repensant à son rêve ce qui n'échappa pas à son frère qui lui pensait à ce qu'avait fait le brun sous la douche en pensant à lui...
#Se pourrait-il qu'il ressente la même chose que moi ??? #
Tom se rapprocha de son frère qui rougit encore plus !
- alors petit frère je te fais de l'effet lui dit-il sensuellement
- tom arrêtes tes conneries rangeons les courses !
Le dreadé attrapa son frère par la hanche et l'attira à lui
- tu ne m'as pas répondu Bill dit-il en rapprochant ses lèvres de celles de son double
Leurs lèvres étaient si proches qu'elles s'effleuraient
- Tom arrêtes s'il te plaît !
- Non, je n'en ai pas envie et je suis sûr que toi non plus
# Tom arrêtes ou je vais craquer #
- tu dis n'importe...
Bill n'eut pas le temps de terminer sa phrase que son frère avait déjà prit possession de ses lèvres. Le brun ne put laisser échapper un gémissement de surprise mais en même temps il n'attendait que ça... Le brun rapprocha encore plus son double afin d'approfondir le baiser. Pour eux, le temps n'existait plus, plus rien ne contait a part leur baiser, le contact de l'autre, eux. Ils se désiraient mutuellement. Ils interrompirent le baiser lorsqu'ils n'eurent plus de souffle. Ils se dévisagèrent et purent voir le désir de l'autre.
- Nous devrions finir de ranger les courses lança Bill afin de briser le silence.
- Oui tu as raison il faudra que j'aille prendre ma douche après !
- O.K. mais d'abord il faut nettoyer le lait
- Ah ben c'est ta faute t'es qu'un boulet
- Mais je te permets pas j'ai juste été un peu maladroit c'est tout
- Mais oui c'est ça que je sache tu n'avais jamais été maladroit quand je te touchais avant.
- Je j'ai passé une mauvaise nuit c'est tout dit-il en prenant l'éponge
- Moui c'est cela dit tom rangeant le reste des courses
Une fois le rangement fini, tom dévisagea son frère
- je te laisse réfléchir petit frère ! moi je vais me doucher !
Puis il partit, monta, prépara ses affaires et entra dans la salle de bain mais ne ferma pas la porte.
# Quoi ? on sait jamais, non je suis pas pervers juste amoureux et en manque NA ! #
Il se déshabilla (pour le peu qu'il avait jean-boxer !)
# Je comprends pas pourquoi il m'a pas sauté dessus tout a l'heure je suis pourtant sexy torse nu # pensa t-il en rentrant dans la douche. Il commença faire couler l'eau quand il entendit la porte de salle de bain claquer, il se retourna
- bill mais qu'est ce que tu fais ???
- Ben tu vois je viens prendre ma douche avec toi !
- Mais tu l'as déjà prise
- Oui et alors ?
- Ben euh... non rien ! viens
Son jumeau se déshabilla et le rejoignit sous l'eau.
- pourquoi ?
- parce que j'en ai envie et que toi aussi !
Bill prit le gel douche et commença à savonner son frère, il prit tout son temps, passant sur chaque parcelles du corps de son double
- hum Bill
Bill souriait, il descendit plus bas et prit la virilité de son frère en main puis commença des vas et vient
- hum
- ça te plais ?
- que... quelle question ! bien sûr !
- alors je continue ?
- ouiiiiiiiiii hum !
Bill arrêta son mouvement arrachant un cri de frustration à son frère
- Mais t'as dit que tu continuais ?!
- Oh mais j'ai d'autres projets ! j'ai un meilleur moyen de te faire arriver au 7ème ciel mon ange, puis il embrassa son frère avant de continuer ses baisers plus bas, de plus en plus bas, il souffla sur le gland durcit du guitariste, qui soupirait de bien-être. Le brun le prit en bouche, laissant le dreadé gémir d'une voix aigue.
Le chanteur recommença ses vas et vient jusqu'à ce que l'orgasme de son amant atteigne son paroxysme, il se releva et l'embrassa à pleine bouche. Tom mit fin au baiser et regarda son jumeau.
- A ton tour mon cœur !
- Non pas ça !
- Quoi ?
- Je te veux en moi pas autre chose !
- Mais !
- C'est ça où rien mon ange !
- Hi hi tu l'auras voulu ! fallais pas insisté ! je vais te donner tellement de plaisir que tu pourras plus t'asseoir !
Bill se mit contre la paroi de la douche pendant qu'il embrassait le dreadé. Ce dernier le retourna et le prépara, puis une fois prêt, il pénétra son frère, qu'il sentit se raidir. Il arrêta sin ascension.
- Continues Tom !
- Mais je veux pas te faire mal !
- C'est normal que ça fasse mal au début ! rho aller !
Tom continua sa montée puis commença de très lents vas et vient, quand il sentit son frère se détendre, il accéléra donc, juste avant d'arriver à l'orgasme, il prit le sexe de son frère en main et le masturba. Tous deux se déversèrent gémissant le nom de l'autre.
- On a inondé la douche, dit Tom en rigolant
- Oui dit Bill, souriant essoufflé.
- Tu as aimé mon cœur ? Moui mais je pense pouvoir encore m'asseoir dit-il en riant !
- Allez on sort

DING-DONG

- Ah pour une fois qu'on nous interrompt pas dirent les twins en chœur
- Quoi toi aussi ? Ce rêve ?
- Ben oui
- Oh non
- Tu savais ?
- Arrêtes de dire tout ce que je dis en même temps dit Bill
- J'y peux rien ! et puis vas ouvrir !
- J'y vais !
- Euhhhhhh mon cœur !
- Oui ?
- Tu vas pas y aller comme ça mets au moins une serviette !
- Ah oui dit-il merci ! puis il posa un baiser sur les lèvres de son frère et sorti de la salle de bain. Il descendit et ouvrit la porte
- Euh cool comme tenue ! Mais je suis pas intéressé !
- Très drôle Gustav ! Pas eu le temps de m'habiller
- Et tom ?
- Sous la douche
- Vous étiez ensemble ?
- Non, on y a été à tour de rôle dit le brun se sentant rougir
- Mais bien sûr !
- Quoi c'est vrai !
- Bill ça fait combien de temps que tu me dis que tu l'aimes ?
- QUOIIIIIIIIIIIIIIIII ???
- Voilà content ? Je savais qu'il allait écouté !
Tom descendit les escaliers en courant et arriva en boxer ! (non ne bavez pas les filles ^^)
- J'ai bien entendu ?
- Bon ben moi je vais vous laisser
- Oh non toi tu restes ! dirent les jumeaux en même temps
- Pourquoi ?
- Tu dois m'aider à lui dire
- Tu dois me dire tout ce qu'il t'a dit !
- Débrouillez vous sans moi ! Moi je vais chez Georg ! Je vous appelle plus tard dit-il en sortant
- Mais Gus attends !
- Tu m'expliques Bill ?
- Je... avant j'aimerai savoir si c'est réciproque !
- Bien sûr que oui et tu le sais ! j'ai toujours été attiré par toi !
- Je parle pas d'attirance ! mais d'amour Tom !
- Si on peut appeler amour le fait que quand je suis avec toi je me sens bien, que je pense qu'à toi chaque seconde et que quand tu es loin de moi j'étouffe alors oui ça en est !
- Tom ! dit Bill les larmes aux yeux
- Mon cœur non ne pleures pas !
- Je... on ne m'a jamais dit ça, aucune filles !
- Ben tu me demandes de te dire ce que je ressens pour toi ! je le fais !
- Merci mon ange c'est très beau ! moi aussi je t'aime et je parlais à Gustav quand ça n'allait pas voilà ! je me sens attiré par toi comme à un aimant, quand tu es près de moi mon cœur bat à la chamade, et quand t'es loin de moi je me sens pas bien. Je t'aime Tom !
- Moi aussi Bill ! Allez viens on va s'habiller ! Et rien de pervers ! Obsédé !
- Euh Tom de nous deux c'est toi le plus pervers !
- Oui c'est vrai ! Mais tu m'aimes pour ça hé hé
- Sauf quand tu ris comme ça ! ça fout les boules !

DING-DONG (je sais j'imite toujours aussi mal...)

Bill ouvre
- Hey !
- Salut Andréas !
- Salut les twins ! super la tenue ! vous sortez comme ça et tout le monde s'habillera comme ça demain ! # d'ailleurs pourquoi sont tous les deux a moitié à poil à 11h du matin ???#
- Très drôle Andréas ! bon on revient on va s'habiller fait comme chez toi !
- O.K. pas de soucis !
Les jumeaux montèrent dans la salle de bain et au lieu de s'habiller commencèrent a s'embrasser. Il se séparèrent pour récupérer leur souffle puis s'habillèrent. Tous deux se posaient la même question
- On lui dit ???
- Toujours a pensé la même chose que moi petit frère pas juste !
- Oui ben j'y peux rien
- J'ai peur de lui dire !
- Moi aussi !
- Mais bon on peut lui faire confiance ! c'est Andréas
- Oui tu as raison ! il faut qu'on lui dise !

voili voilou!!! 2 chapitres 2 lemon (non je suis pas du tout mais alors pas du tout perverse! toute façon après je mets plus de lemon pour le moment enfin pas jusque là ou j'en suis rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Tokio-bill
Admin
Tokio-bill


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2007

toi et moi à l'infini Empty
MessageSujet: Re: toi et moi à l'infini   toi et moi à l'infini Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:23

    J'aime beaucoup la suite ! Bonne idée le coup du rêve. (un rêve qui va vite devenir vrai d'ailleurs lol ) Moi qui n'aime pas beaucoup lire, je lis trés facilement certaines fics et la tienne en fait partie.

    Je n'ai qu'une chose à dire... la suite ! ;) "Nan, nan je ne suis pas accro. du tout" (vite, vite please la suiteee ! xD)

    ps : en passant, je trouve que t'imites trés bien le "ding-dong" (Je suis aussi plié en deux en lisant tes petits commentaires entre parenthèse, trop fort ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel.allgoo.net
sayuri
Débutant
sayuri


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

toi et moi à l'infini Empty
MessageSujet: Re: toi et moi à l'infini   toi et moi à l'infini Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:46

je sais je sais lol nan mais je trouve que commenter une fic la rend plus réelle enfin bon jme comprend lol en tout cas merci ^^ cette fois çi j'attends pour mettre la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Tokio-bill
Admin
Tokio-bill


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2007

toi et moi à l'infini Empty
MessageSujet: Re: toi et moi à l'infini   toi et moi à l'infini Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:42

    D'acc' ! :)
    Mais pas trop quand même, ma patience a des limites (nan, nan je blague... :18: oulàlà, je regarde un peu trop la télé moi je crois lol)
    Ouais, je comprends ce que tu veux dire... et puis c'est sur que c'est toujours bien d'avoir l'avis d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel.allgoo.net
sayuri
Débutant
sayuri


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

toi et moi à l'infini Empty
MessageSujet: Re: toi et moi à l'infini   toi et moi à l'infini Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:45

voilà la suite en espérant qu'elle vous plaise!!!

Chapitre 3 : Les annonces...

Une fois habillés, et après avoir échangés quelques baisers, les twins descendirent rejoindre Andréas qui pendant cette séance habillage se posait quelques questions

- Ah vous voilà !
- Oui dirent les jumeaux gênés.
- Que se passe-t-il ? je vous gêne a ce point ?
- Non c'est juste qu'on doit te parler dit Bill
- Et bien je vous écoute
- C'est que c'est pas facile à dire dit Tom
- Où à entendre finit Bill
- La confiance règne !
- Si là n'est pas le problème ! c'est pas évident, tu vas nous juger et on veut pas perdre ton amitié !
- Pourquoi est-ce que je vous jugerai ? on se connaît depuis toujours !
- On sait tout ça !
- Alors ne noyez pas le poisson et jetez vous à l'eau !
- Tu l'auras voulu ! voilà j'aime Bill !
- Et moi j'aime Tom !
- Nous sommes ensemble finirent par dire les jumeaux en chœur
- Et vous aviez peur de me perdre pour ça ? parce que vous êtes homo ?
- Non pas homo dit Tom, je n'aime que Bill, pas les garçons en général !
- Moi non plus je n'ai jamais été attiré par d'autres mecs que Tom
- Je ne vois pas en quoi je vous jugerai alors que vous êtes amoureux l'un de l'autre.
- Mais c'est de l'inceste !
- Certes mais si vous êtes heureux ensemble je ne vois pas d'objections ! ce sont vos choix ! les autres n'ont pas à vous juger. Si vos amis vous jugent pour ça c'est qu'il ne sont pas de véritables amis !
- Merci Andréas !
- De quoi ?
- De nous soutenir, de ne pas nous juger et de nous rassurer
- C'est normal je suis toujours là quand on a besoin de moi ! c'est pour ça que vous m'aimez !
- Oui enfin n'exagère pas non plus dit Tom
- Oui bon ça va pour une fois que je peux me lancer des fleurs et que je ne vous en lance pas c'est bon hein !
Ils se regardèrent et tous les 3 éclatèrent de rire
- Au fait t'es venu nous voir pour ?
- Vous voir ! je vous ai vus deux fois depuis le début du « 483 Tour » et encore 5 minutes dans les loges et 1h a la fin ! En plus vous n'appelez pas très souvent !
- Désolé ! mais quand on est a Berlin où a Magdeburg on t'appelle !
- Encore heureux ! Dites moi comment ça se passe ?
- Très bien ! Tu nous connais nous adorons monter sur scène et le contact avec le public.
- Et même les hystériques ?
- Euh non pas vraiment ! C'est drôle au début mais à la fin c'est super chiant on peut plus rien faire !
- C'est clair !
- Ben c'est votre faute ! Assumez vois choix lol !
- C'est ça que tu appelles soutenir ?
- Oui ben la je vous charrie ! T'es long à la détente Tom ?!
- C'est ce que je lui dis tout le temps
- Oui mais bon en même temps Bill toi t'es un boulet !
- Han tu vas pas t'y mettre toi aussi !
- Ben tu vois si ! vous êtes jumeaux donc quand j'en charrie un, je charrie l'autre !
- Mouai quand t'en baises un tu baises l'autre aussi ?
- Ah non vous n'êtes pas mon genre ! il vous manque de la poitrine et vous avez un truc en trop entre les jambes !
Tous les trois explosèrent de rire, et ne s'arrêtèrent que lorsque les portables des jumeaux sonnèrent
Allons donc voir la conversation de Tomichou ^^
- Allo ?
- Tom ?
- Oui c'est moi ! Euh c'est qui ?
- Tu reconnais pas ma voix ?
- Non !
- C'est Ann-Kathrin
- Ahhhhh ça va ? #oh non pas elle !#
- Dis moi t'es chez toi là ?
- Non pourquoi ?
- Menteur ! je suis passée devant chez toi tout à l'heure et j'ai vu Andréas entrer ! Il y avait Bill en serviette, très sexy d'ailleurs, et toi t'étais en boxer !
- Désolé mais là c'est que je pars ! #touche pas à mon frère toi ! il est à moi !#
- Et ce soir on peut se voir ? je suis sûre que tu es en manque mon ange !
- Ecoutes Trina ! je ne veux plus te voir ! je ne suis pas un jouet ! on a couché ensemble quelques fois c'était bien mais ça s'arrête là O.K. ?
- Mais Tom...
- Ecoutes lâches moi Schlampe ! tu suces peut-être bien mais là je ne veux plus me taper de filles d'un soir ! je suis tombé amoureux et je compte bien rester fidèle !
- Très bien comme tu veux ! #Crois moi Tom je vais me venger ! ta meuf elle va payer et toi aussi ! je vais vous détruire et tu me reviendras !# Je te laisse avec ta chérie
- Ouai c'est ça !
- Au revoir Tom !
- Je ne crois pas que l'on se reverra !
- On sait jamais ! #Crois moi tu me reverras#
- Si tu le dis @+ alors
- Bisouxxxxxxxxxxxx

Maintenant allon voir la conversation de Billou ^^

- Allo ?
- Bill ? C'est Georg !
- Ah salut Georg ça va bien ?
- Oui je viens de voir Gustav !
- Ah et ?
- Alors comme ça Tom et toi ça y est ?
- Rah le bavard ! pouvait pas se taire celui-là ?
- Ben il est blond c'est normal ! Aie arrêtes de me frapper Gus !
- Mdr le pauvre gus, il s'en prend plein la gueule !
- Alors tu réponds pas ?
- Et bien oui je sors avec enfin avec Tom !
- YOUPI comme ca vous nous ferez plus chier (Toi avec Gus et Tom pour moi) YATAHHHHHHHHHHHHHHH
- Tournée Généraleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
- C'est Gustav ?
- Ben oui lol tu le connais toujours aussi excentrique sous sa grande timidité lol !
- Pourquoi tournée générale ?
- Ben pour fêter ça couillon ! vous venez chez moi ce soir ?
- Andréas peut venir ?
- Oui pas de soucis !
- Vers quelle heure on vient ? On emmène quoi ?
- Disons 21h ! amenez de la tise ^^
- O.K. @+ tard
- A toute !
Les jumeaux raccrochèrent en même temps.

- C'était qui ?
- Georg
- Ann-Kathrin
- Qu'est ce qu'elle voulait lança Bill
- Coucher avec moi !
- Et ?
- Attends qu'est-ce que tu crois ? Que j'allais dire oui ?
- Je... J'ai eu peur
- Je te l'ai envoyé paître comme jamais je ne l'avais fait ! Et puis t'as pas à avoir peur ! Je t'aime Bill ! Elle c'est rien qu'une salo** ! Je m'en contrefiche des autres ! il n'y a que toi qui comptes mon cœur !
- Pour moi aussi mon ange !
- Euh Tom les interrompit Andréas
- Oui ?
- J'ai entendu ce que tu as dit !
- Et ?
- La connaissant elle va pas rester les bras croisés, elle va vouloir se venger !
- Elle ne me fait pas peur ! Au fait Georg voulait quoi ?
- Gustav lui a dit !
- Et ?
- Et ben ils sont contents, on les fera plus chier
- O_o Sympa les mecs lol
- Et ils font une soirée pour fêter ça ce soir à 21h
- Donc grosse biture YOUPI
- Au fait Andréas tu viens bien sûr
- Ben je m'en doutais ! Et heureusement ! faut amener quoi ?
- Ton cul et de la tise !
- O.K. bon ben je vais aller alors !
- oki ben à toutes alors !
- Oui faites pas trop de cochonneries !
- Euh merci ! traite nous de pervers !
- Pas toi Bill, je parle de Tom
- Han vla la réput' que j'ai !
- Ben ouai mdr
- Bon ben bon' aprem' les gars ! je passe vers 20H30
- Oki merci passe une bonne après-midi
- Merci a ce soir
- O.K.
Une fois Andréas partit (il était 11h30), les jumeaux décidèrent de préparer à manger
- Tu veux quoi ?
- J'ai faim de toi !
- Tom tu peux pas être sérieux 2 secondes ?
- Attends voir... 1, 2 siiiiiiiiiiii
- Mon mec est con
- Et le mien est un boulet
Bill lui tira la langue
- Très puéril petit frère !
- Je sais je sais
- Pfffffffffff on mange quoi ?
- Pizza ?!
- O.K. je les commande
(eh oui les jumeaux sont des feignants vos le saviez pas ?)
Tom prit le téléphone et appela la pizzeria
- Pizza hot bonjour ! Que puis-je pour vous ?
- Bonjour ce serait pour commander 2 pizzas
- Je vous écoute !
- Bill tu veux quoi ?
- Une 4 saisons !
- Alors une 4 saisons et une 4 fromages !
- Très bien à quelle adresse ? 14 Ritterstrasse à Magdeburg !
- Très bien ! je vous remercie de votre commande vos pizzas arriveront d'ici une demi-heure ! Au revoir !
- Merci Au revoir !Voilà !!! Alors Billou que
fait-on pendant une demi-heure ?
- On prend l'apéro ?
- Non pas envie !
- Et de quoi ta envie ?
- De toi dit Tom une lumière perverse dans l'œil
- Et a part de moi ?
- De ton corps
- Tommmmmmm ! Toujours le même
- Et oui ! on me changera pas
- Oui mais c'est pour ça que je t'aime
Ils passèrent le temps à s'embrasser sur le canapé, puis la porte sonna ! Il était 11h59
- Ils tiennent leurs promesses !
- On dirait oui !
Tom alla donc ouvrir
- Je vous dois comb... Ann-Kathrin ?
- Bonjour Tom ! Bill est là ?
- Non qu'est ce que tu lui veux ?
- Bon ses pizzas elles arrivent ? demanda Bill arrivant devant la porte
- Tu veux vraiment pas me voir aujourd'hui Tom ! Dit elle le poussant pour aller voir le brun
- Bill comment vas-tu mon Chou ?
- Très bien #mon chou t'en a d'autres des comme ça salo** ?#
- Ca te dirai qu'on passe l'après midi ensemble ? # bam dans les dents à Tom, je vais lui faire regretter ! allez Bill dis oui !!!#
Bill explosa de rire
- t'en as d'autres ? Tu te prends pour qui ? Tom te jettes alors tu te rabats sur un autre ? Sors d'ici !
- Allez Bill on va bien s'amuser ! dit-elle se rapprochant du chanteur, le prenant par la taille, s'il te plaît !
- Nan ca lui plaît pas alors lâches le et dégages !
- Sinon quoi Tom ? tu vas me donner la fessée ? #oh oui j'aimes quand tu es violent !#
- Non je ne suis pas masochiste désolé Dégages je te dis !
- Déjà ça te concerne pas je parlais à Bill alors de quoi tu te mêles ?
- Nan mais t'as pas compris que ni Tom ni moi ne voulons te voir ?
- Ah oui j'oubliais que pour avoir un tête a tête avec toi Bill, il faut être amoureux ! Tom était si facile avant !
- Non il ne croyait pas au grand amour c'est tout !
- Et aujourd'hui il y croit ?!
- Oui j'y crois dégage maintenant !
- Tom croit au grand amour ! wouah dommage je suppose que ta copine ne te croira pas...
- Qui t'as dit que c'était une fille, dit Tom
#Oh putain la boulette !#
#Mais quel con ! Pouvait pas se taire celui-là ?#
- Quoi ? Tom Kaulitz guitariste de Tokio Hotel, courreur de jupons, qui change de bord !!! Tom comment as-tu pu tourner gay ? Qui t'as autant dégoûté des femmes ?
- Et bien en premier lei je dirai toi Trina ! Maintenant dégages sale pu** !
- Tu vas regretter de m'avoir traité de la sorte ! Crois moi la vengeance est un plat qui se mange froid mais tu vas en baver dit-elle en sortant !
- Qu'est ce qu'on va faire si elle découvre tout dit Bill, on est foutus !
- Bill je suis désolé je t'ai impliqué !
- Tom je t'aime mon ange, et même si ça n'avait pas été le cas j'aurai été impliqué, je suis ton jumeau et je suis fier de l'être et de sortir avec toi également ! Même si le monde entier était au courrant je me tuerai plutôt que de te quitter !
- Oh Bill dit Tom les larmes aux yeux moi aussi je t'aime ! Le plus important pour moi c'est nos sentiments l'un envers l'autre et jamais on ne pourra me faire te quitter

Ce qu'ils ignoraient, c'est que leur conversation, leur étreinte, leur baiser avaient été filmés, photographiés ! Ann-Kathrin tenait sa vengeance !!!

vila! ca vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Tokio-bill
Admin
Tokio-bill


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2007

toi et moi à l'infini Empty
MessageSujet: Re: toi et moi à l'infini   toi et moi à l'infini Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:18

:1: OH OUIII ! (j'viens tout juste de lire la suite)

  • Moi en tout cas ça me plait beaucoup. Je n'ai qu'une (ou plutôt 2) chose à dire .. SU - PER ! <333
    Et aussi : La suite please !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel.allgoo.net
Contenu sponsorisé





toi et moi à l'infini Empty
MessageSujet: Re: toi et moi à l'infini   toi et moi à l'infini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toi et moi à l'infini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chambre des Fans de Tokio Hotel :: En plus - ça papote les p'tits gars ! :: » FanFiction :: Twincest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser